llllllllll
À partir de cette ligne, c’est que du neuf ; et pas à 2 ba-c-l ; du dur, du vrai !
Maintenant, j’ai tout mis ; sur un blog : http//rvperon.vip-blog.com – nom : Qui l’y intrigue ; quand tu veux en rajouter, tu clicque sur ‘Espace membre’. Mais peut-être je continuerai à écrire en interne (i.e. ici ..) ; et j’irai rajouter en partant ce qui se doit .
Je suis retourné, à la suite de Ginovéfa ( ? – Pas de 2 2 la trisomik).
– un 1 de plus, et on est à 221, soit nénette : on l’a dans l’Os !
– Pas de pitié pour cette gentille simplette : elle n’en voudrait pas ; et on sent poindre, derrière une fausse humilité, des torrents de « t’as tout c’que j’ai pas, alors : casse- toi pôv con !
– Avec simplement un quatre de plus, ça fait 421, et c’est gagné
Et la voilà, qui passe devant ‘ma’ f’nêt’, avecénok ; il vont chercher Baltik, seigneur du château en face –qui est nourri des restes de deux autres- !
Et il va les emmener tous, se changeant, comme le joueur de flûte de ---, en porte-clairon de ce bataillon des laissés-pour-compte, au moins jusqu’à Morlaix.
Où seuls quelques commissaires des apatrides (détachés contre Bris et courant), voudront bien scanner leurs puces auriculaires, pour les renvoyer au pays de Candy (puisque c’est là que siège la garde, avant qu’elle ne se rende, ou meurt d’Apo-plexie …).
Mon poignet gauche, il écrase Emma nue ; elle
Devra bien à temps bâtir une passerelle …
Suit bagarre avec Fanchon : 1000 x rebattue sur le passé militant d’papa.
Mon dieu, comme il doit être obligé de faire des tourbillons dans son urne ; il était trop lui-même pour se laisser aller aux vicissitudes où femme l’entraîna un jour ; ça non plus, c’est pas grave. Et pourquoi mentionna-t-elle Marigny ? Pour se dédouaner d’entraîner sa fille dans des voies sans issue ?
------------- --------------
On passe au jeudi 19 novembre 2009, à 06:55:31 ? Il fait nuit noire, et hier soir, vers 10,5, alors que à la télé, la France heureusement recevait un coup d’main d’Henri (U-tube, lilas), j’ai fait deux fois l’aller-r’tour pour m’éclairer, puis éteindre le long du chemin, allumant tous les réverbères qui ponctuaient le trajet (1/2 Miles –Eminem) de la salle où les bleus réchauffaient une soupe bien tiède, à mon lit où ils reçurent malgré tout leur billet pour Sowéto (espérant ne pas y mourir au fond d’une mine, comme Liza, sad lisa (u-tu – cat Stevens-foto), le voudrait ce matin ..
(lapin ; chasseur, Chantal sur laquelle je zappait pour ne pas mourir de désolation !)
Il me reste encore le processus mille fois envisagé : on ne bouge pas ‘a-contrario ‘, on pense seulement à ce qui devrait être – ‘et le désir conduit la balle’.
Pas très rationnel, tout ça ; et une voiture s’arrête ?
Qu’est-ce t’en na-na foutre (Sabatier –pas Mireille, Patrick … « tu fais rien qu’à m’énerver ; mais pourquoi tant de haine ? » (rue d’la fédé- 20 Mai 90)
Le myst-énervant est le pourquoi de cet effet si ‘prégnant’, dès le 1-er essai ; et qu’ça se dissout dans l’air dès qu’on voudrait poursuivre. Oui, mais ici entre en scène le Baclo- (Bachelot, elle, milite pour son Vaccin). Et je le désirais déjà en 76, sur le petit banc de bois de Math. Sup-II, avant de m’en aller, en renversant la table –« Qu’est-ce que j’fous ici !!», et m’arrêtait à la porte de la salle, lui jetant tout à trac la grosièr’té de son inversion d’indice –pour son inversion d’matrice ; ça rimait plus à rien !-, et ma promesse d’un retour sous peu, quand la pluie et un café serré auront eu raison de mon désir de mourir (quel salaud, quand même ; il profite d’elle une nuit pleine, la remplit (de joie, Oh-la-la ; qu’est-ce que t’incinère) ; la quitte alors que le jour se lève à peine (U-tu Cabrel), à vélo; et il la connaît depuis quoi, 5-6 ans ; et encore, je compte pas l’apprentissage ? Nardon bêlant ‘No milk today’ ; et toute cette sorte de choses …).
Simplement, ce sourire gêné,
Oh combien emprunté,
de votre Mémé
quand elle me verra monter
l’escalier. De douleur –pas d’ascenseur
qu’elle sera « si désolée,
on préfère pas te dire »
de me voir aussi emprunter
4 ans plus tard.
Tiens. Comme quand elle dut aller constater
4ans et ½ après, que sa fille avait dit vrai, toi Zéna, tu n’étais pas de lui …
‘Un chef-d’œuvre du 7-ème art, que je voudrais revoir –
un drâme très engagé … St-Tropez …»’
______________________
J’en arrive à la fin de la matinée ; plein soleil (Romy ?), tout ici n’est que calme, ennui et volupté. Allez, on sort !
D’abord, je suis allé faire un tour sur mon Blog : tout est là comme il faut, mais pas moyen de modifier l’article ; alors, on entrera la suite dans une sorte de nouvel Art. Pas trop souvent, quand même. TélΦ-à-Collie (enfin, son bureau), il parait que son annuaire mentionne sa venue : Lundi. Idem Zénaaa-prudence chère Prudence (U-tu, blanc) ; mais Elle ne vient pas, puis un rappel (Bis-bis !) de ma chanteuse favorite, à qui je m’épanche sur les - - ar qui flanchent, après que Bernadette lui a détaillé la route à suivre, tout comme je l’aurait moi-même suggéré (ceci dit ; je déconne pas, quoi !).
Et appel à Philéas (enfin Michel, parce qu’à 11 h., collège … !). Je donne mon n° (Angèle, U-tu) ; et à la revoyure.